#Lapersonneideale

Beaucoup pensent qu’elle est difficile à trouver, aussi bien les hommes, que les femmes. C’est bien pour cette raison, que lorsque vous sentez que la personne que vous avez rencontré est vraiment la bonne, il ne faut surtout pas la laisser s’échapper !

Vous pouvez être en couple avec une personne qui présente tous les critères positifs ( la beauté, la gentillesse…)  et sentir quand même ce petit vide dans votre fort intérieur. Cela signifie tout simplement, que ce n’est pas celle qui vous rend réellement heureux/heureuse, car la bonne personne justement ne provoque pas une telle sensation.

Quelles sont les caractéristiques de la personne idéale ?

  • Elle vous consacre le minimum de son temps
  • Elle est attentionnée
  • Elle est sincère avec vous , même dans ses sentiments !
  • Elle remarque toute de suite lorsque vous n’êtes pas bien en vous apportant tout son réconfort
  • Elle vous soutient dans vos projets
  • Elle sait reconnaitre ses torts en prenant toujours l’initiative de s’excuser, avant même que vous ne lui ayez fait la remarque !
  • Elle souhaite vous présenter à sa famille et ses amis
  • Elle vous respecte et ne vous compare à personne d’autre !
  • Elle souhaite uniquement votre bonheur, en vous faisant sourire le plus souvent possible !
  • Elle fait tout pour ne pas vous perdre et se projette même avec vous dans le futur !

giphy-downsized-large (5).gif

Sachez que ce qui fait la solidité d’un couple, ce n’est pas principalement les sentiments, ça va  bien au-delà ! Il y a avant tout, le respect : la base de toutes les relations et la présence ( un autre élément important !). La personne qui tient à vous, sera toujours là dans les bons, comme dans les mauvais moments, vous aidera à vous améliorer dans votre comportement, votre vie quotidienne. On dit très souvent que lorsqu’on rencontre la bonne personne, on le sent !

Etes-vous également de cet avis ? Ce n’est pas complètement faux, vous savez !

Lorsque nous sommes déjà dans une relation, il y a des signes qui ne nous trompent pas, comme par exemple, lorsque la personne avec qui nous sommes, n’est pas très souvent présente pour nous lorsque nous en avons le plus besoin, en trouvant toujours de faux prétextes pour justifier son absence ou pour ne pas vous appeler. Ce genre de relation, ne peut jamais durer longtemps ! Ou encore (concernant les femmes), les hommes qui vous diront que pour leur prouver votre amour, vous devez accepter de perdre leurs virginités avec eux.

Non, non et non !

giphy (4).gif

Celui qui vous aime réellement, vous acceptera telle que vous êtes, s’il veut vous entraîner dans son lit, c’est que c’était bien la seule chose qui  l’intéressait, et il ne manquera pas de changer d’attitude avec vous, une fois qu’il aura fini par obtenir ce qu’il voulait ! Inversement aussi, il y a des hommes qui n’accepteront jamais de faire leur vie avec des femmes qui ne sont plus vierges, ou qui n’ont aucun caractère !

Black-couple-lead-1.jpg

Autre chose : l’homme ou la femme qui ne vous a jamais présenté à son entourage, n’envisage tout simplement aucune relation sérieuse avec vous, alors un conseil : dites-lui bye bye tout simplement !

giphy (5).gif

A quoi bon s’attacher à une relation sans lendemain ?

S’il y a bien également une autre chose que je juge importante, c’est la discrétion dans un couple. Ce que vous vivez dans votre couple, surtout si vous avez des problèmes avec votre partenaire, vous n’avez pas besoin d’en parler à toute la terre entière qui finira par se faire une mauvaise image de celui ou de celle-ci.

Si vous trouvez une personne qui a cette qualité, c’est déjà une très bonne chose !

L’âme sœur existe bel et bien mes chers amis et je peux vous assurer que lorsqu’on l’a trouvé, notre monde devient plus beau, parce qu’elle va tout simplement l’embellir ! Celle qui finira par nous faire comprendre: pourquoi cela n’avait pas forcément marché avec les autres ?

giphy (1).gif

Cette personne, c’est la pièce maîtresse qui manquait dans notre puzzle et qui viendra ainsi nous compléter ! Il ne s’agira pas forcément de la personne parfaite, car il n’y a  jamais de perfection dans toute chose, mais c’est celle qui nous apportera enfin ce rayon de soleil qui manquait tant dans notre vie !

La personne idéale existe pour chacun de nous, il faut juste avoir la chance de la rencontrer : dixit Amy Softpaws .

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s