Prenez garde à ces femmes de votre entourage qui n’ont qu’un seul objectif en tête : celui de vous choper votre homme !
Le pire c’est qu’il s’agit très souvent de votre meilleure amie, votre soeur, votre cousine ou même votre tante.
Si j’ai décidé d’aborder ce sujet, c’est justement parce qu’il y a beaucoup de femmes que je connais qui ont vécu cette triste expérience.
Des femmes mariées, ainsi des jeunes filles qui se sont vues choper leurs partenaires, par celles qui se disaient être : leurs amies.
Lorsque vous décidez de présenter un jour votre partenaire à cette personne avec qui vous êtes très liée ( que ce soit votre soeur, votre amie ou autre ), vous êtes loin de vous douter que cette dernière a jeté son dévolu sur votre bien aimé.
Et en général, elles le font toutes sans aucune vergogne, en ne pensant ainsi qu’à elles-mêmes, car se sentant très attirées par cet homme qui n’est pas les leur, si beau, au physique à couper parfois le souffle, ou encore très aisé, avec une bonne situation professionnelle.
Il y a de même le fait d’éprouver de la jalousie lorsqu’on voit que son amie, sa soeur… est si heureuse avec son homme, qui les incitent à vouloir être à leurs places.
Vous les verrez très souvent rôder autour de votre couple, se tapant la discussion avec votre homme, dans le seul but de le charmer et de le récupérer.
Malheureusement, beaucoup parmi elles ont réussi à finir ensuite en couple avec le copain ou le mari de l’autre.
J’ai deux amies à moi qui ont déjà vécu cette expérience et une autre personne de ma famille qui a perdu l’usage de la voix : en devenant ainsi muette, le jour où elle a surpris son mari avec sa meilleure amie (alors qu’elle rentrait de voyage).
Certaines femmes ont aussi eu l’audace de se marier avec les conjoints de leurs meilleures copines une fois qu’elles ont réussi à les séparer.
Mais quelle audace !
A ce sujet, il y a de cela déjà 3 ans , une jeune ghanéenne vivant aux Etats Unis, s’était donnée la mort en sautant du 30 e étage, après avoir découvert l’infidélité de son mari avec sa propre mère.
La vidéo de son suicide avait fait le tour des réseaux sociaux en 2015.
Lorsque toutes celles qui se sont faites poignardées dans le dos découvrent les mauvaises supercheries de ces personnes de leur entourage, certaines seront tellement furieuses; qu’elles décideront de se battre.
Un conseil : Cela n’en vaut pas la peine !
Ne vous rabaissez jamais pour cette femme qui vous a causé du tort, elle ne le mérite même pas !
De plus, je ne vais pas blâmer uniquement ces femmes, car les hommes qui acceptent de quitter celles avec qui ils étaient en couples, en se mettant ensuite avec leurs belles-soeurs, leurs belles-mères, voire les meilleures amies de leurs femmes ou de leurs copines, sont également coupables !
C’est une trahison inacceptable qui concerne les deux partis.
Aucun ne pense vraiment aux conséquences que peuvent avoir leurs actes ! Le mal que cela pourrait causer !
Pour faire allusion d’ailleurs à une citation : « L’individu qui fait le mal des autres, prépare son propre mal ! »
Une manière pour moi de vous dire que le mal que l’on cause aux autres, n’est jamais sans conséquences !